Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière PONTOISE 95300

Pontoise : côté culture

Publiée le 14/01/2016

La ville de Pontoise vous propose tout au long de l'année de nombreuses sorties culturelles, pour tous les goûts et tous les âges et à petits prix !

 

Expositions

La famille Pissarro est à l'honneur jusqu'au 28 février au Musée Tavet - 4, rue Lemercier à Pontoise.

 

Informations : www.ville-pontoise.fr

 

Théâtre

  • "Tartuffe" de Molière par le "collectif masque" > Jeudi 14 janvier à 20h30 au Dôme
  • "Les années" d'Annie Ernaux par la compagnie "Théâtre écoute" > Jeudi 28 janvier à 20h30 au Dôme

 

Renseignements auprès du service culturel au 01.34.43.35.21

 

Musique

  • Concert de Kotaro Fukuma : pianiste japonais, prix de la Sacem du Piano Campus 2003. Il revisitera les oeuvres de Beethoven, Chopin, Bizet et Smetana > Samedi 16 janvier à 20h30 au Dôme.
  • Finale du 15ème concours international de Piano : 3 finalistes intèprêteront 15 min de programme libre puis les Mondes Flottants de Lina Tonia > Dimanche 14 février à 16h au Théâtre des Louvrais.

Informations, réservations, tarifs : www.piano-campus.com

 

 

Vous avez un projet immobilier sur Pontoise, achat, vente ou location ? Contactez un des conseillers de CENTURY 21 Osmose qui aura plaisir à vous accompagner dans sa concrétisation. Venez nous rencontrer rue Séré Depoin. A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Notre actualité

  • Acheter son logement à Pontoise avec Century ...
    Pontoise (30 960 habitants, Insee 2017) est une ville du département du Val d'Oise en région Île-de-France située au nord-ouest de Paris (à 34 km). Célèbre pour son pont (d'où son nom) et son peintre Camille Pissarro qui en fit la réputation au temps des Impressionnistes, elle est aujourd'hui reconnue pour sa cité judiciaire et son université. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Osmose, située 18 rue Seré Dempoin, vous présente le projet Grand Centre Cœur d'Agglo de Pontoise, une opportunité immobilière à ne pas manquer dans cette cité d'avenir.  [Lire la suite]