Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière PONTOISE 95300

Alexandra Lamy, Franck Dubosc, Gérard Darmon et Les Tuches 3 en tournage

Publiée le 06/06/2017

 

 

Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein ou encre Gérard Darmon seront les 12 et 13 juin à Pontoise.

 

Les Tuches 3 tourneront vendredi 16 juin au hall Philippe-Hemet et au stade de rugby.

 

Une nouvelle annonce circule depuis quelque temps sur les sites de castings pour figurants. Il s’agirait de participer au « tournage d’un prochain long métrage, une comédie avec Alexandra Lamy, à Pontoise ». L’équipe du film Tout le monde debout, réalisé par Franck Dubosc, recherche encore des figurants âgés entre 25 et 90 ans pour une journée de figuration rémunérée 105 euros brut, le 12 juin. Le tournage du film dans lequel jouent Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein ou encre Gérard Darmon durera précisément deux jours et se déroulera dans la rue de l’Hôtel-de-Ville.« Merci denvoyer des photos récentes et naturelles avec votre âge, taille et téléphone, sans oublier de préciser votre ville dhabitation et code postal », note la production. Les candidatures sont à envoyer via le site www.figurants.com/

Du côté des Tuches 3, la production a d’ores et déjà trouvé les 45 enfants âgés de 9 à 12 ans dont elle avait besoin (inutile d’insister pour continuer à postuler, le compte email du casting a été supprimé, Ndlr). Le tournage de la comédie réalisée par Olivier Baroux, avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty ou encore Claire Nadeau, aura lieu le vendredi 16 juin au hall Philippe-Hemet et au stade de rugby Jean-Lousteau. Tout ce beau monde réuni à Pontoise, ça peut faire rêver.

Une nouvelle annonce circule depuis quelque temps sur les sites de castings pour figurants. Il s’agirait de participer au « tournage d’un prochain long métrage, une comédie avec Alexandra Lamy, à Pontoise ». L’équipe du film Tout le monde debout, réalisé par Franck Dubosc, recherche encore des figurants âgés entre 25 et 90 ans pour une journée de figuration rémunérée 105 euros brut, le 12 juin. Le tournage du film dans lequel jouent Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein ou encre Gérard Darmon durera précisément deux jours et se déroulera dans la rue de l’Hôtel-de-Ville.« Merci d‘envoyer des photos récentes et naturelles avec votre âge, taille et téléphone, sans oublier de préciser votre ville d‘habitation et code postal », note la production. Les candidatures sont à envoyer via le site www.figurants.com/  Du côté des Tuches 3, la production a d’ores et déjà trouvé les 45 enfants âgés de 9 à 12 ans dont elle avait besoin (inutile d’insister pour continuer à postuler, le compte email du casting a été supprimé, Ndlr). Le tournage de la comédie réalisée par Olivier Baroux, avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty ou encore Claire Nadeau, aura lieu le vendredi 16 juin au hall Philippe-Hemet et au stade de rugby Jean-Lousteau. Tout ce beau monde réuni à Pontoise, ça peut faire rêver.

Notre actualité