Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière PONTOISE 95300

Cinéma. Ça tuche au stade Lousteau avec Olivier Baroux et Claire Nadeau

Publiée le 17/06/2017

 

Après Franck Dubosc, venu les 12 et 13 juin à Pontoise pour le tournage de Tout le monde debout, c’est le réalisateur et comédien français Olivier Baroux d’investir la Ville pour la réalisation du troisième volet des Tuche. Vendredi 16 juin, le stade de rubgy Jean-Lousteau s’est transformé en plateau de tournage.  Au casting, pas de changement : Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty incarnent Jeff et Cathy Tuche, les parents de Stéphanie et Wilfried, joués par Sarah Stern et Pierre Lottin, sans oublier la surprenante mamie Suze interprétée par Claire Nadeau.

Jeff Tuche président

Pour ce nouvel opus, retour en France pour la famille Tuche … qui vise l’Élysée avec une devise : liberté, égalité, fraterni-Tuche. « Jeff Tuche, maire de Bouzolles, se réjouit de l’arrivée du Tgv dans sa commune, dévoile Benoît Landeroin, régisseur. Mais il déchante rapidement lorsqu’il comprend que le train va seulement passer sans marquer d’arrêt. » Et c’est sur cette mauvaise interprétation que l’intrigue du film se tisse. « Jeff Tuche décide d’entrer en campagne pour devenir président de la République française. » Et heureux hasard, il se retrouve au second tour de l’élection présidentielle et est élu. En raison de l’investiture récente d’Emmanuel Macron, les scènes présidentielles n’ont pu se jouer à l’Élysée, « mais à la préfecture de Versailles et au château de Voisins à Rambouillet. »
 
Dans le Val-d’Oise, Cormeilles-en-Vexin, Marines, Génicourt, Briançon ou encore Ennery ont été sélectionnées par l’équipe de production pour la réalisation d’autres séquences du film, qui sortira sur grand écran en 2018.
 

Cinéma. Ça tuche au stade Lousteau avec Olivier Baroux et Claire Nadeau century 21 pontoise osmose agence immobilière

Notre actualité