Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière PONTOISE 95300

En direct sur VOtv jeudi : la 1/2 finale de Ligue des Champions de tennis de tab

Publiée le 09/03/2017

Soirée exceptionnelle sur VOtv ce  jeudi à partir de 18h45. La télévision du Val d’Oise retransmet le choc Pontoise-Cergy/Borussia Düsseldorf. C’est la quatrième fois en cinq ans que le club du Val d’Oise valide sa présence dans le « big four » de la Ligue des Champions. L’adversaire est redoutable : le Borussia Düsseldorf totalise dix titres européens.

Un homme résume à lui seul le danger que revêt l’équipe de Düsseldorf : Timo Boll, ancien numéro 1 mondial. A  35 ans, l’allemand ne rivalise peut être plus avec les plus grands joueurs asiatiques, mais il est encore redoutable. Il a remporté ce week-end le titre individuel de champion d’Allemagne.

« Düsseldorf est est l’une des meilleures équipes européennes et depuis longtemps. Ils sont davantage favoris que nous« , lâche Christian Adam, coach de Pontoise-Cergy et artisan des dernières victoires européennes du club. Sur le papier, oui Düsseldorf est meilleur. Mais Pontoise-Cergy est magique et chez elle l’équipe a du répondant. Le match se jouera à guichet fermé devant 500 spectateurs. Et l’histoire récente du club, faite d’exploits retentissants, plaide pour un grand match. Les joueurs de Pontoise-Cergy ont du coeur et ne doutent de rien. Timo Boll en sait quelque chose : il a déjà croisé la route des cergy-pontains Tristan Flore et Marcos Freitas ; les deux joueurs l’ont battu.

 

Le rendez-vous de jeudi à Pontoise sera riche en émotion en raison aussi du retour à la maison de Kristian Karlsson. Ancien de Pontoise-Cergy, le suédois est l’actuel numéro 2 de l’équipe de Düsseldorf. Jouera-t’il contre son compatriote et homonyme de Pontoise-Cergy, Mattias Karlsson ? La feuille de match le dira. Il faudra cependant patienter pour le savoir. Elle n’est connue qu’une demi-heure avant le coup d’envoi.

 

Un choc à vivre en direct sur VOtv/Télif dès 18h45 : Orange (canal 235), Free (canal 335), SFR (canal 339), Bouygues Telecom (canal 405), Numericable (canal 98), Alice (canal 355)

En direct sur VOtv jeudi : la 1/2 finale de Ligue des Champions de tennis de table Pontoise-Cergy / Düsseldorf century 21 osmose pontoise val d'oise

Notre actualité