Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière PONTOISE 95300

Tournage à Pontoise. Michaël Youn, Simon Astier et Jarry à l'affiche.

Publiée le 05/07/2017

 

Pontoise n’en finit plus de séduire les cinéastes ! Ce mercredi 5 juillet, place Notre-Dame, c’est Pierre Dudan (Ndlr : qui a co-écrit Baby-sitting 2 et Alibi.com) qui tourne son premier film en tant que réalisateur : Christ (Off). Au casting : Michaël Youn, Bernard Le Coq, Victoria Bedos, Simon Astier, Jarry ou encore Lucien Jean-Baptiste.

Youn en rock-star

L’histoire est assez simple. Père Marc, alias Lucien Jean-Baptiste, souhaite construire un hôpital pour enfants en Haïti. Pour cela, il lui faut des fonds. « Il va donc organiser des concerts à travers la France dans des églises, dévoile Pierre-Yves Frohard, assistant de production. Mais au moment de débuter la tournée, il est lâché par son guitariste phare. » C’est donc là que Michaël Youn, de son nom de scène Père Chris, entre en jeu ! Après avoir tenté de percer dans la musique, le trentenaire doit se résigner à retourner vivre chez sa mère dans un petit village de Corrèze. C’est là qu’il fait la connaissance de Père Marc et qu’il devient LE guitariste star du groupe Apôtres. « Le groupe va enchaîner les représentations et faire danser la France entière, mais la rencontre, plutôt étonnante entre les deux hommes doit rester secrète. »
 
C’est pour tourner l’une des nombreuses séquences paroissiales que l’église de Notre-Dame de Pontoise a été retenue. L’équipe du film devrait revenir le 10 juillet pour de nouvelles prises de vues.
Le film sortira sur grand écran en 2018.

 

Tournage à Pontoise. Michaël Youn, Simon Astier et Jarry à l'affiche century 21 osmose agence immobilière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre actualité