Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière PONTOISE 95300

Ça bouge sur les marchés de Pontoise

Publiée le 22/12/2020

De nombreuses animations sont proposées sur les marchés de Pontoise (Val-d'Oise) pour les fêtes : distribution de tabliers de cuisine, décos de Noël, dates supplémentaires, etc.

Les marchés de Pontoise (Val-d’Oise) sont très actifs en cette période de fêtes de fin d’année 2020.

Pour le constater, il suffisait de se promener le samedi 12 décembre sur le marché du centre-ville. Ce matin-là, l’association des marchés de Pontoise a achevé son opération d’envergure débutée le mercredi. Au total, elle aura offert gracieusement aux clients plus de 1 000 tabliers de cuisine, distribués sur trois marchés par trois animateurs équipés de bonnets de Père Noël.

Distribution de tabliers et décorations de Noël

Les stands se sont parés de leurs plus beaux atours grâce au travail de la société You Make a Wish.

« De 5 à 8h du matin, une équipe de neuf personnes a habillé le marché de guirlandes à franges dorées, de bouquets de ballons colorés gonflés à l’hélium et de ballons Mylar en aluminium en forme de sucre d’orge et de candy », a expliqué la cofondatrice de la société, Marie Lekhchine.

Des marchés supplémentaires le 24 décembre

Une équipe de sapeurs-pompiers d’Osny a vendu ses calendriers. Elle sera présente les 19 et 26 décembre.

« Ici, nous en avons vendu plus en une matinée qu'ailleurs sur une journée complète. »

Un pompier d'Osny

« Pour préparer les fêtes de fin d’année, des marchés supplémentaires seront organisés le jeudi 24 décembre place de l’Hôtel de Ville (en centre-ville) et place Van Gogh (dans le quartier des Cordeliers).

Puis, samedi 9 janvier de 9h à 12h30Cyrielle, la boulangère du marché du Centre-ville proposera une dégustation de galettes des rois  »faites maison » sur la place de l’Hôtel de Ville », annonce Béatrice Bury, la présidente de l’Association des Marchés de Pontoise.

Source: https://actu.fr/ile-de-france/pontoise_95500/val-d-oise-ca-bouge-sur-les-marches-de-pontoise_38231867.html

Notre actualité